Jenny Lorant est sur tous les fronts en cette fin d'année. Si d'aventure vous aimez l'humour et la satire de type "Revue", vous ne pouvez pas la manquer. Alors... Ne la manquez pas !
Du côté de Montreux, c'est tout d'abord la "Revue Vaudoise", du 7/11 (mais... c'est aujourd'hui, ça ?!) au 8/12. Vous la retrouvez sous le Chapiteau du Port de Territet, à 50 mètres de la Gare de Territet - ben ouais ! Avec aussi Cuche et Barbezat, Nathalie Devantay, Jessie Kobel, Pierre Aucaigne, Keumart, Léa Gamba et David Charles. Toutes les infos par ici, sur le site de la Revue Vaudoise.
Dès le 13 décembre, la "Revue Neuchâteloise" démarre du côté de l'autre Lac, avec toujours Cuche et Barbezat, Jessie Kobel, Jenny et Natalie Grant. Là aussi, toutes infos et les lieux des représentations (il y en a deux - Colombier et la Tchaux) sur le site de la Revue Neuchâteloise.
Jenny enchaîne ensuite avec un "Hommage à Gilles", le 24 janvier au Musée du Léman de Nyon, en compagnie de Filipe Resende et d'Aline D'ans au piano. On en reparle...
Toï Toï Toï !
Retrouvez Jenny sur son site https://www.jennylorant.ch
Comments